''Einstein, le sexe, et moi'' d'Olivier Piron chez Alma Edition

📘 " Einstein, le sexe, et moi '' d'Olivier Liron publié chez Alma Editeur 💖💕💗

🎙''Je suis autiste Asperger. Ce n'est pas une maladie, je vous rassure. C'est une différence. Je vais vous raconter une histoire. Cette histoire est la mienne. J'ai joué au jeu télévisé Questions pour un champion et cela a été très important pour moi." Nous voici donc en 2012 sur le plateau de France 3 avec notre candidat préféré, Olivier Liron lui-même, fort occupé à gagner ; tout autant à nous expliquer ce qui lui est arrivé.

🙏 Je n'avais jamais lu de livre de cette maison d'édition. Mais je peux vous dire que celui-ci est une pépite.

❣️ ''Einstein, le sexe et moi.''  se lit d'une traite. Ce livre est drôle, écrit de manière subtile et intelligente. A travers le jeu, l'auteur se dévoile. Il aborde les ''enjeux de ce jeu'', sa vie, les murs qu'ils essaient de déplacer pour en être là où il est...

Mais pour comprendre... je vous laisse le lire. 😉

©Julie Giordano

Commentaires

Articles les plus consultés