On parle de mon livre "Le parfum de l'avenir".

Quand on publie son premier roman, on ne sait pas à quoi s'attendre. 
C'est un grand saut vers l'inconnu. 
L'auto-édition EST un grand saut vers l'inconnu.

J'aime mon roman, mais est-ce que les lecteurs allaient l'aimer ?

Photo Mlle_MOLI

Je dois avouer qu'au delà du "chiffre" des ventes, le plus important pour moi est bien le retour des lecteurs. Il est primordial.

Voici le retour de deux blogueuses et instagrameuses que j'ai découvert grâce à la magie d'internet.
Elles ont lu mon livre et je vous laisse découvrir ce qu'elles en ont pensé :

MrsKittylaw : en cliquant ici

Mlle_Moli : en cliquant ici

Et en prime, j'ai répondu à l'interview de Mlle_Moli : en cliquant ici

Je remercie ces deux personnes bienveillantes ainsi que tous les lecteurs pour les retours.
Mon livre se retrouve parfois entouré (sur les RSS) d'auteurs que j'admire!
J'espère ainsi progresser, et peut-être qui sait, qu'un éditeur viendra à moi...

Lorsque vous l'avez lu, il ne faut pas hésiter à partager, à laisser vos avis, et une critique sur BABELIO.

En auto-édition un livre est visible et donc lu grâce à vous.

NB:
Le "Parfum de l'avenir" est sorti le 16 mai 2018 sur Librinova en EBOOK. Il a ensuite été publié sur de nombreuses plateformes telles que CulturaFnacKoboAmazonDecitre ...
J'ai fait le choix de m'occuper de la version papier. Pour l'acquérir il faut vous adresser directement à moi.

Commentaires

Articles les plus consultés