Roman en cours ...

Bonjour à tous.

Cela fait maintenant quelques temps que je délaisse un peu les ateliers d'écriture de Bricabook prise par le tourment de la vie : boulot, famille, quotidien, écriture de nouvelles pour des concours... et écriture d'un roman.

Je dois dire que cette dernière tâche ne peut sans doute être comprise que par ceux qui écrivent au quotidien.

Il y a eu les moments de joie, d'euphorie, d'idées de génie, d'écriture intense, et ... des moments de tristesse, de colère, de mauvaises idées, et de page blanche.

Aujourd'hui, je le considère comme achevé. C'est un manuscrit qui me plaît même si je pense que je pourrai le retravailler à vie.

Je suis partagée entre l'envie de garder les personnages tout contre moi, et le désespoir de les laisser partir.
Mais j'ai besoin de passer à autre chose, et de continuer le suivant.

C'est avec grand émoi que je vous livre le titre aujourd'hui de celui qui va faire un petit voyage vers vous:



A bientôt pour plus de nouvelles...

Commentaires

Articles les plus consultés