L'édition


Cela fait de nombreuses fois que l'on me demande: ''Pourquoi tu n'as pas d'éditeur?''
Et bien, oui, je n'en ai pas.

''Pourquoi?''

Parce qu'au début je n'ai pas cherché, préférant tenter l'aventure de l'auto-édition. 😉
Parce qu'à ce jour, j'ai fait des envois aux ME qui acceptent les versions numériques, ne pouvant pas, pour plusieurs raisons, tenter les envois papier... 💰
Parce qu'à ce jour je n'ai pas de réponse, et peut-être que je n'en aurai jamais.😩
Parce pour être édité et être en librairie, il faut un éditeur/une éditrice. 🤔

'' Mais ce n'est pas pareil quand tu as un éditeur? "

Oui et non... ceux qui sont édités pourraient en témoigner. J'ai seulement ''Jusqu'à plus soif'' qui est édité...

➡️ Je suis heureuse de mes ventes et encore plus des centaines de retours enthousiastes 💕

Alors oui, je suis d'accord sur le principe, avoir un éditeur c'est carrément la grande classe intersidérale 🎆, surtout quand tu te retrouves en tête de gondoles des grandes librairies.

Bien sûr c'est un rêve. Et évidemment, c'est beau de rêver 😴
Comme dit Marry Poppins : ''Il ne faut jamais dire jamais.''😃



Commentaires

Articles les plus consultés