Lecture : "Objet trouvé" de Matthias Jambon-Puillet

📖 ''Objet trouvé'' de Matthias Jambon-Puillet, aux Editions Anne-Carrière.



🎙" Le soir de son enterrement de vie de garçon, Marc disparaît, laissant seule sa fiancée, Nadège, enceinte de leur premier enfant. Trois ans plus tard, alors que Nadège a refait sa vie, on retrouver Marc: nu, dans une salle de bains, bras menottés dans le dos. Dans la pièce voisine, quelqu'un est mort- une femme gaînée de cuir.''



🙏 Je vous épargne les idées de photos qui me sont passées par la tête pour mettre en scène le livre 😁. J'ai aimé ce premier roman. Disons que je l'ai dévoré en 2 jours. Je ne pouvais pas laisser les personnages sans savoir ce qu'ils allaient devenir.



❣️ C'est un bon premier roman. L'histoire et l'écriture sont percutantes. L'auteur m'a embarqué dans l'histoire de ces personnages et j'aime l'idée qui se dégage d''assumer sa vie''... mais pour comprendre... je vous laisse le lire. 


© Julie Giordano

Commentaires

Articles les plus consultés