Le parfum de l'avenir.

Il est vrai que j'ai tardé à venir ici vous l'annoncer...

Mon livre "Le parfum de l'avenir" est sorti mi-mai.



Je vous remets ici le pitch:

Paul est à un tournant de sa vie.
Il a de nombreux projets : acquérir le château de son arrière-grand-père, débuter sa carrière prometteuse d’expert-comptable dans une grande société, et vivre sa vie de couple avec Pauline. 
Sa route est toute tracée, dans la lignée de sa famille, une vie sans surprise.
Elle va pourtant emprunter un tout autre chemin. Paddy, son grand-père, veuf depuis peu, et dont personne n'avait de nouvelles, va reprendre contact avec lui.


Grâce à la plateforme Librinova, j'ai pu m'auto-éditer.
J'ai pu franchir ce cap qui me paraissait compliqué. Je peux dire aujourd'hui que je suis publiée, puisque je peux être lue.

Il faut savoir que par l'intermédiaire de Librinova, si le seuil des 1000 ventes est atteint, l'auteur entre dans le programme "Agent littéraire". Bien évidemment, cela serait le but ultime et la consécration pour moi. Etre accompagnée, quand on écrit, est bien essentiel : orientation vers le bon éditeur, communication, les salons, la guidance, les avis...

Ecrire est un acte bien solitaire qui peut (parfois) rendre fou!

A ce jour, vos retours me font plaisir et me touchent un peu plus chaque jour.

Mon roman est disponible en version numérique au format PDF, MOBI et EPUB.
On peut le lire sur des liseuses, mais également sur PC.

Je vous mets ici quelques liens ou vous pourrez le trouver au prix de 3.49€. Il est également disponible sur d'autres plateformes numériques:
https://www.librinova.com/librairie/julie-giordano/le-parfum-de-l-avenir
https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/le-parfum-de-l-avenir
https://www.fnac.com/livre-numerique/a12349162/Julie-GIORDANO-Le-parfum-de-l-avenir?omnsearchpos=1#FORMAT=ePub
https://www.amazon.fr/parfum-lavenir-Julie-GIORDANO-ebook/dp/B07D3W86QX

Je crois vraiment en mon roman, et je pense qu'il peut être votre compagnon pour vos vacances d'été !

La version papier, que je diffuserai avec l'aide de moi-même ;o), sera très prochainement disponible.

Commentaires

Articles les plus consultés