Qui suis-je ?

J'ai toujours un carnet et un stylo sur moi... En fonction de mon humeur, j'écris des choses drôles, tristes, loufoques, violentes, gentilles...
Je vais essayer de partager avec vous un peu de mes textes courts, un bout d'enfance et de présent.

Sinon ma vie est ''banale''!
Je suis mariée, maman de deux garçons. Je travaille à mi-temps et j'exerce un métier que j'adore. Je vis depuis 2012 dans un département dit '' rural'' loin du tumulte des grandes villes.
Je suis polyactivitéhyperactive : écriture, peinture, vie associative, photographie, cuisine, lecture,...

Je collectionne les carnets et les stylos. Et dans le genre ''maniaqueries'' je n'écris qu'en noir.



©Les textes appartiennent à Julie Giordano, toute utilisation sans autorisation est passible de sanctions.

Commentaires

Articles les plus consultés